Gracieuseté Le camp de soccer se déroulera du 26 juin au 14 juillet sur les terrains du parc Archambault.

Le camp sportif offrira pour la première fois des cours intensifs pour les amateurs de soccer. Cette 15e édition continuera de proposer un programme multisports qui amène les jeunes à s’essayer à différentes activités comme le basketball, le baseball ou le tennis.

Pendant trois semaines, les joueurs de soccer, âgés de 4 à 14 ans, seront encadrés par l’ancien membre du club professionnel de Caracas, Aldo Stephano Ramirez.

Des jeux de contact permettront de tester son habileté et sa technique, puis des exercices viseront à maîtriser parfaitement le ballon. Les joueurs seront ensuite amenés à développer une meilleure compréhension des principes du jeu et de la discipline lors des entraînements pour arriver à un jeu plus soutenu avec des matchs réservés aux élites.

Parallèlement, l’ensemble des jeunes du camp sportif profitera d’une sortie par semaine pour se rendre à la plage du parc Jean Drapeau ou au centre des sciences de Montréal.

Plus d’informations: campsportifids.com

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!