Gracieuseté Le camp Enfant du monde est organisé pour la deuxième année à L'Île-des-Sœurs.

Au moins un bénévole est recherché cet été au camp Enfant du monde, qui s’adresse aux enfants âgés de 5 à 17 ans. Son travail consistera à soutenir les moniteurs et encadrer les jeunes à travers une multitude d’activités organisées en semaine, de 11h30 à 16h.

Le camp d’été prévoit cinq volets: culturel, sorties, sport, éducatif et loisirs. Le bénévole doit notamment aider pour les leçons de français, surveiller les jeunes lors de leur visite à la bibliothèque ou encore prendre part aux jeux de ballon dans la piscine. Chaque semaine, une vingtaine d’enfants sont présents pour prendre part aux animations prévues par quatre moniteurs.

L’organisme à but non lucratif souhaite que l’Insulaire bénévole soit âgé d’au moins 13 ans et participe à l’ensemble du camp, qui a débuté le 26 juin et se poursuivra jusqu’au 26 août. Aucune expérience préalable n’est requise et la personne responsable recevra, en échange de ses services, un certificat de bénévolat.

Le camp d’été se tient au 286, rue Elgar, derrière l’Église.

Pour plus d’informations, contacter la responsable du camp Enfant du monde, Ping Jia, au 514-967-8258.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!