Toni Chowdhury | Gracieuseté Les Insulaires pourront profiter pendant deux mois de produits locaux.

Pour la sixième année consécutive, le marché bio revient s’installer tous les dimanches à La Station. L’ensemble des produits présentés aux Insulaires sont certifiés organiques, proviennent tous de fermes locales et sont vendus par les producteurs eux-mêmes.

Les Insulaires pourront se procurer leurs produits du terroir grâce à la présence d’une dizaine de kiosques qui proposeront fruits et légumes, mais aussi viande, herbes, miel, ou encore du sirop d’érable.

Différentes activités seront aussi prévues cette année pour amuser les enfants entre autres, des tours de magie, des spectacles de marionnettes, des contes et des sessions de dessin.

Pour rendre l’événement encore plus festif, la musique sera au rendez-vous avec le Tunisien Mohamed Masmoudi qui inaugurera la place. Des airs venus d’Afrique, du Brésil et de Chine s’enchaîneront au cours des neuf semaines.

Le marché est un projet de l’organisation L’art d’élever des enfants dont la directrice, Ugo Oparah, rappelle la volonté de créer des opportunités de réunir les familles et la communauté à travers une même activité.

Le marché familial sera présent du 6 août au 1e octobre de 10h à 15h à La Station (201, rue Berlioz).

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!