Gracieuseté Toute victime de ces suspects sont invitées à se rendre au poste de police de son quartier pour déposer une plainte officielle.

Le voleur pris la main dans le sac dans des locaux commerciaux de L’Île-des-Sœurs, le 5 septembre, pourrait avoir fait d’autres victimes. La police de Montréal lance un appel aux résidents de Dollard-des-Ormeaux, Pointe-Claire, Saint-Laurent et Dorval.

Martin Marchand procédaient chaque fois de la même façon. Il ciblait des immeubles en rénovation et se présentait vêtu d’un casque de construction, comme étant l’employé d’une compagnie de ventilation. Il prétendait devoir faire des vérifications.

Une fois à l’intérieur, l’homme de 43 ans s’emparait entre autres de portefeuilles, cartes de crédit, argent comptant, bijoux et appareils électroniques.

Le suspect était parfois accompagné d’une complice et se déplaçait avec différents véhicules, dont un Dodge Durango blanc et un Grand Jeep Cherokee.

Il fait face à 17 chefs d’accusation d’introduction par effraction. La femme de 41 ans devrait quant à elle comparaître dans les prochains jours.

Toute information peut être communiquée à Info-Crime au 514 393-1133.

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!