TC Media - Archives La Maison de l'environnement organise deux fois par an une distribution de compost.

Les Insulaires pourront se rendre le 7 octobre dans la cour des Serres municipales pour récupérer du compost produit grâce à la collecte des résidus verts. Comme au printemps, près de 500 tonnes seront distribuées aux résidents.

La quantité autorisée par adresse est de 220 litres de matières organiques, ce qui correspond à deux poubelles de taille standard. S’il reste du compost une fois la distribution terminée à 13h, les résidents pourront en obtenir davantage.

Les Insulaires doivent apporter avec eux une pelle, des contenants hermétiques, ainsi qu’une preuve d’adresse montréalaise.

Les automobilistes ne seront autorisés à entrer sur le site que quatre à la fois, mais les conducteurs pourront aussi se stationner à proximité et transporter à pied leurs contenants.

Le 7 octobre de 10h à 13h, aux Serres municipales (7000, boulevard LaSalle).

Pour plus d’infos: Maison de l’environnement : 514 765-8378

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!