Un second appel d’offres a été publié pour trouver un local qui permettrait l’implantation d’un centre de proximité à L’Île-des-Sœurs. Le premier soumis fin août par le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal (CCSMTL) n’a trouvé aucun soumissionnaire. L’annonce a donc été modifiée pour attirer les candidatures.

«Après révision de certains éléments au devis rattaché au premier appel d’offres, un second appel d’offres a été publié le 31 octobre dernier. Nous sommes donc dans l’attente de l’échéance de ce processus dans l’espoir de recevoir des propositions», a commenté le chargé des affaires publiques, Justin Meloche.

Le local qui devait initialement se trouver à moins de 100 mètres d’un arrêt d’autobus peut à présent être situé à 150 mètres. La durée de la location est passée de cinq ans à dix ans.

L’espace doit toujours avoisiner les 403 mètres carrés, se trouver sur un seul étage et être accessible cinq jours par semaine, de 8h à 18h. Le CCSMTL cherche à avoir vingt places de stationnement, dont deux pour personnes à mobilité réduite, ainsi qu’un débarcadère pour des livraisons.

Les candidatures doivent être soumises d’ici le 30 novembre, 10h.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!