Soutenez

Un centre de proximité introuvable

Photo: Métro

Un second appel d’offres a été publié pour trouver un local qui permettrait l’implantation d’un centre de proximité à L’Île-des-Sœurs. Le premier soumis fin août par le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal (CCSMTL) n’a trouvé aucun soumissionnaire. L’annonce a donc été modifiée pour attirer les candidatures.

«Après révision de certains éléments au devis rattaché au premier appel d’offres, un second appel d’offres a été publié le 31 octobre dernier. Nous sommes donc dans l’attente de l’échéance de ce processus dans l’espoir de recevoir des propositions», a commenté le chargé des affaires publiques, Justin Meloche.

Le local qui devait initialement se trouver à moins de 100 mètres d’un arrêt d’autobus peut à présent être situé à 150 mètres. La durée de la location est passée de cinq ans à dix ans.

L’espace doit toujours avoisiner les 403 mètres carrés, se trouver sur un seul étage et être accessible cinq jours par semaine, de 8h à 18h. Le CCSMTL cherche à avoir vingt places de stationnement, dont deux pour personnes à mobilité réduite, ainsi qu’un débarcadère pour des livraisons.

Les candidatures doivent être soumises d’ici le 30 novembre, 10h.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.