TC Media - Archives Le marché de Noël organisé par Éric Boudreault sera l'occasion d'amasser de l'argent pour son association, Au rythme de l'île.

Les Insulaires pourront chercher leurs cadeaux parmi les produits artisanaux présentés au marché de Noël organisé par l’association Au rythme de l’île. L’événement, qui a remporté un grand succès l’an passé, s’agrandit pour une seconde édition.

«La première année a été tout un défi, mais j’ai été très content et je voulais continuer dans ce sens, soutient l’organisateur, Éric Boudreault. Je voulais grossir l’événement alors il me fallait un plus grand local, mais je n’ai pas trouvé à L’Île-des-Sœurs.»

L’événement organisé l’an passé au centre intergénérationnel La Station aura lieu cette fois-ci à la résidence pour aînés Le sommet de la rive, située sur la terre ferme. De 18 exposants, le nombre d’Insulaires participants passe à 24.

Ambiance
Différents produits seront proposés, comme des bijoux, des foulards, des peintures, des lampes, du maquillage et de la nourriture.

«Le marché se tiendra à l’intérieur où des tables de 1,5 mètre sur 60 centimètres seront installées. Il y aura un musicien jazz pour l’ambiance musicale et plusieurs membres de l’équipe se déguiseront en lutins pour créer une belle énergie avec les visiteurs», décrit M. Boudreault.

La résidence Le sommet de la rive aura également sa place, tout comme le groupe Les Mamans de Verdun. Les trois organisateurs présenteront ensemble une cinquantaine d’artisans.

Le marché de Noël se déroulera les 25 et 26 novembre, de 10h à 16h, à la résidence Le sommet de la rive (3501, boulevard Gaétan-Laberge).

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!