(Photo: Facebook) La chorale Chatefleurs lors de son spectacle de décembre dernier.

La chorale Chantefleurs de L’Île-des-Sœurs présentera un spectacle à l’église Ste-Marguerite-Bourgeois, dimanche le 6 mai.

Le spectacle Paris*New York*Montréal, sous la direction de Barbara Cwioro, sera suivi d’un cocktail où les spectateurs pourront rencontrer les choristes. La chorale est un organisme à but non lucratif créé en 2009 qui se produit habituellement deux fois par année, dont à Noël. Son répertoire comprend des pièces classiques, sacrées et aussi populaires. Barbara Cwioro est une pianiste et professeure originaire de Pologne qui a étudié dans son pays natal, en France ainsi qu’à Montréal. Le spectacle printanier commencera à 16h.

 

Pour plus d’infos
514 769-6210

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!