(Photo: Gracieuseté – Les Voix de la poésie) À gauche, Olivia Torralbo.

L’élève de quatrième secondaire Olivia Torralbo a remporté la deuxième place de la section bilingue lors de la finale du concours Voix de la poésie. L’insulaire de 16 ans s’est rendue à Toronto la semaine dernière pour affronter les 23 autres finalistes à cette huitième édition du concours pancanadien.

 

Olivia Torralbo avait été choisie parmi ses consoeurs de l’école Sacred Heart, à Outremont, pour la demi-finale du concours. Elle est maintenant parmi les neuf gagnants, se méritant une bourse de 1000 $ et un chèque de 500 $ pour l’achat de recueils de poésie pour la bibliothèque de son école. Plus de 1300 établissements s’étaient inscrits au programme cette année.

 

Pour plus d’infos
lesvoixdelapoesie.com

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!