Des activités à saveur agricole font leur apparition au Marché bio installé à La Station pour que les enfants s’amusent pendant que leurs parents magasinent. Pour lancer son initiative, l’Insulaire Bettina Iuliani a choisi une banderole sur laquelle les jeunes ont pu peindre leur légume, fruit ou fleur préféré. Les prochaines rencontres pourraient les amener à découvrir des aliments méconnus ou encore sculpter des courgettes, et une ruche d’observation sera au centre de l’attention le 19 août prochain. Mieux connue sous le nom «Robine», l’animatrice du Camp de l’île souhaite que les enfants prennent conscience de ce qu’ils mangent. La population est aussi invitée à faire des suggestions d’activités courtes à thématique agraire.

Le Marché bio est organisé tous les dimanches jusqu’au 30 septembre, de 10h à 14h, au Centre communautaire La Station (201 Berlioz).

Pour plus d’infos
marchebio-ids.com

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!