L’Association des propriétaires et résidents de L’Île-des-Sœurs (APRIDS) invite les Insulaires à une soirée rencontre avec les candidats provinciaux qui se présentent dans la circonscription de Verdun.

Dans un premier temps, ce sont les questions des membres de l’APRIDS qui seront posées, puis celles du public. Choisies au hasard, elles auront été précédemment soumises sur place ou en ligne.

L’objectif de la soirée est d’offrir une opportunité aux résidents de mieux connaître les candidats en vue des élections provinciales qui se tiendront le 1er octobre.

Depuis plusieurs années, l’APRIDS organise ces événements à saveur électorale, que ce municipales, provinciales ou fédérales. Son intérêt est de permettre aux résidents de participer aux débats, en soirée, durant la semaine, donc d’attirer également les travailleurs et les familles.

La rencontre aura lieu le 20 septembre dès 19h au Centre communautaire Elgar (260, rue Elgar).

Pour plus d’infos
aprids.ca

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!