(Photo: Gracieuseté – Mobilité Montréal)

La sortie 57-N de l’autoroute 15 Sud, vers le Chemin de la Pointe-Nord de L’Île-des-Sœurs, sera fermée cette fin de semaine, de vendredi 22h à lundi 5h. Le boulevard de L’Île-des-Sœurs dans ce secteur sera aussi fermé dans les deux directions, selon le même horaire. Les usagers devront utiliser la sortie 57-S pour accéder à l’île.

L’autoroute Bonaventure sera aussi obstruée à la hauteur du pont Clément, entre la sortie 4 (vers les autoroutes 15 Nord et 20 Ouest) et l’île. Les conducteurs qui emprunteront la 10 Est du centre-ville vers le pont Champlain devront faire un détour vers le boulevard Gaétan-Laberge où la nouvelle entrée vers l’A15 Sud est maintenant fonctionnelle.

 

Pour plus d’infos

www.turcot.transports.gouv.qc.ca

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!