(Photo: Gracieuseté – Eugène Mochkola)

Une fillette est restée coincée dans une balançoire destinée aux poupons de moins de cinq ans au parc de la Fontaine, le 24 septembre.

 

Appelés vers 16h, les pompiers de la caserne de L’Île-des-Sœurs ont été dépêchés sur les lieux inaugurés il y a à peine trois semaines.

 

En quelques minutes, les premiers répondants ont réussi à déprendre les jambes de l’enfant avec l’aide de savon à vaisselle fourni par des voisins.

 

«Il s’agissait d’un incident mineur», a confirmé le Service de sécurité incendie de Montréal (SIM). Eugène Moshkola a assisté à la scène alors qu’il se trouvait au parc pour jouer au ping-pong. L’Insulaire croit que «les parents doivent faire attention aux enfants, même dans les terrains de jeux.»

 

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!