Archives L’école de langues Kodojo, fondée par Jonathan Sullivan, offrira dès le 24 juin un camp de jour estival en immersion.

L’école de langues Kodojo, située à Verdun, offrira désormais un camp de jour estival qui sera en fait une immersion en anglais pour les enfants. Il s’agit d’une initiative du fondateur de l’école, Jonathan Sullivan, un natif de L’Île-des-Sœurs.

À compter du 24 juin, les jeunes âgés de 5 à 12 ans pourront donc apprendre l’anglais durant leur congé estival.

Le camp de jour sera divisé en sessions de deux semaines. Durant celles-ci, les enfants recevront des leçons d’anglais de 90 minutes en matinée, suivi d’une heure et demie d’un atelier en lien avec un projet de groupe, qui peut varier notamment d’une pièce de théâtre à un «libdub». L’après-midi, diverses activités et sorties auront lieu. Le tout, bien sûr, en anglais.

Au coût de 225$ par semaine, le camp de jour se poursuivra jusqu’au 20 août. Vous pouvez inscrire vos enfants dès maintenant et profitez des réductions de 15% pour l’inscription d’un 2e enfant et de 10% pour deux sessions et plus.

De plus, d’ici le 1er mars, un rabais de 25$ est offert. Des repas santé et un service de garderie sont aussi disponibles.

Précédemment installée à Pointe-Sainte-Charles, l’école Kodojo a ouvert ses portes à Verdun en août. Celle-ci propose des cours et des activités en anglais, d’une durée d’une heure et demie, durant les fins de semaines. Les enfants sont classés selon leur niveau de connaissance, en six niveaux, de débutant à avancé.

L’école de langues Kodojo est située au 4080, rue Wellington, près du métro de l’Église. Pour plus d’informations, composez le 514 284-2622 ou visitez le site internet de l’établissement: http://www.kodojo.com/

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!