Soutenez

Une immersion en anglais durant le congé estival

L’école de langues Kodojo, située à Verdun, offrira désormais un camp de jour estival qui sera en fait une immersion en anglais pour les enfants. Il s’agit d’une initiative du fondateur de l’école, Jonathan Sullivan, un natif de L’Île-des-Sœurs.

À compter du 24 juin, les jeunes âgés de 5 à 12 ans pourront donc apprendre l’anglais durant leur congé estival.

Le camp de jour sera divisé en sessions de deux semaines. Durant celles-ci, les enfants recevront des leçons d’anglais de 90 minutes en matinée, suivi d’une heure et demie d’un atelier en lien avec un projet de groupe, qui peut varier notamment d’une pièce de théâtre à un «libdub». L’après-midi, diverses activités et sorties auront lieu. Le tout, bien sûr, en anglais.

Au coût de 225$ par semaine, le camp de jour se poursuivra jusqu’au 20 août. Vous pouvez inscrire vos enfants dès maintenant et profitez des réductions de 15% pour l’inscription d’un 2e enfant et de 10% pour deux sessions et plus.

De plus, d’ici le 1er mars, un rabais de 25$ est offert. Des repas santé et un service de garderie sont aussi disponibles.

Précédemment installée à Pointe-Sainte-Charles, l’école Kodojo a ouvert ses portes à Verdun en août. Celle-ci propose des cours et des activités en anglais, d’une durée d’une heure et demie, durant les fins de semaines. Les enfants sont classés selon leur niveau de connaissance, en six niveaux, de débutant à avancé.

L’école de langues Kodojo est située au 4080, rue Wellington, près du métro de l’Église. Pour plus d’informations, composez le 514 284-2622 ou visitez le site internet de l’établissement: http://www.kodojo.com/

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.