Courtoisie Le trio blues MonkeyJunk s'arrête au Centre Elgar vendredi le 16 novembre à 20h.

Récipiendaire d’un prix Juno récompensant le meilleur album de blues au gala 2012, le groupe MonkeyJunk sera de passage à L’Île-des-Sœurs le 16 novembre prochain.

Le trio de musiciens assurera aux admirateurs déjà convaincus, comme au public venu les découvrir, un départ puissant à la série Vendredis Blues du Centre communautaire Elgar.

Avec Steve Marriner à l’harmonica, aux claviers, à la guitare et aux voix, Tony D à la guitare et Matt Sobb à la batterie, MonkeyJunk touche à divers styles musicaux, du rhythm and blues au soul boogie, en passant par le funk et le blues pur.

Avec un répertoire composé de pièces originales, le groupe ontarien, qui a deux albums à son actif, prend la scène d’assaut et offre un spectacle impressionnant.

Une occasion de venir applaudir, tout près de chez vous, les gagnants d’un prix Juno. Les billets sont vendus au coût de 7$ au Centre Elgar (260, rue Elgar), au Centre Marcel-Giroux (4501, rue Bannantyne), et au Centre culturel de Verdun (5955, rue Bannantyne). Renseignements au 514 765-7150.

La série Vendredis Blues à Verdun vous donnera également rendez-vous cette saison avec Matt Andersen, Dan Livingstone and the Griffintown Jug Addicts, Small World Project, Rob Lutes & Rob MacDonald. Suivez la programmation culturelle de l’arrondissement de Verdun sur Facebook (Verdun en scènes).

Le concert aura lieu à 20h au Centre Elgar (260, rue Elgar, L’Île-des-Sœurs).

Le trio blues MonkeyJunk s’arrête au Centre Elgar vendredi le 16 novembre à 20h.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!