(Photo Hugo Lorini) Au marché familial de l'Île-des-Sœurs, on peut se procurer des produits locaux et certifiés biologiques vendus directement par les producteurs: légumes, fruits, viandes, herbes, sirop d’érable et autres.

C’est partie pour une deuxième saison. Le marché familial de l’Île-des-Sœurs est de retour depuis le11 août.

Le marché, un projet de l’association Art of Raising Children/L’art d’élever des enfants (ARC), se tient chaque dimanche, de 9h à 14h, jusqu’au 6 octobre.

On peut s’y procurer des produits locaux et certifiés biologiques vendus directement par les producteurs: légumes, fruits, viandes, herbes, sirop d’érable, miel, etc.

Pour ajouter à l’ambiance, on y croise des artisans et des musiciens locaux qui viennent partager leur talent et leurs traditions.

Le marché se tient en face du centre communautaire Elgar situé au 260, Elgar. Pour plus d’information, on visite le http://www.marchefamilial-ids.ca ou on consulte la page Facebook Marché familial de l’Île-des-Sœurs.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!