Serge Robert L’une des deux propriétaires de la clinique visuelle À vue d'œil, Sonia Vigneault, lors du cocktail d’anniversaire.

Le 8 novembre dernier, la clinique visuelle À vue d’œil soulignait son 10e anniversaire par un 5 à 7 réunissant des clients, amis et fournisseurs de cette jeune entreprise dont les propriétaires et fondatrices sont Véronique Lapierre et Sonia Vigneault.

Situé au 40, place du Commerce à L’Île-des-Sœurs, voisin du restaurant Parthenon, «À vue d’œil» propose trois emplacements dans la région métropolitaine, dont celui de L’Île-des-Sœurs qui est le siège social de l’entreprise avec son laboratoire.

En visitant les lieux, on s’étonne de la quantité  invraisemblable de montures qui y nichent dans une panoplie de présentoirs, dont l’originalité est attribuée au décorateur Nicolas Maris et à son équipe de Arki Design.

Avec 14 opticiennes, neuf optométristes et de nombreux aides et techniciens, la boutique  «À vue d’œil» s’est bâti une réputation de bon goût et de qualité.

Mme Lapierre encourage les gens à passer un examen de la vue, une fois par année, afin de rapidement détecter si oui ou non vous souffrez d’un problème oculaire comme le glaucome et les cataractes. Notez que les moins de 18 ans et les 65 ans et plus ont droit à cet examen gratuitement.

 

 

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!