(Photo Noëlle Garnier) Révélation Radio-Canada 2013-2014 en musique du monde, Mamselle était en spectacle le 7 août à l’Esplanade de la Pointe-Nord.

Révélation Radio-Canada 2013-2014 en musique du monde, Mamselle était en spectacle le 7 août à l’Esplanade de la Pointe-Nord de l’Île-des-Sœurs.

L’auteure-compositrice-interprète d’origine mexicaine a charmé le public avec son répertoire fusionnant des sonorités du Sud et du Nord.

Mamselle a interprété un répertoire multi-langues – espagnol, français, anglais – qui fait la part belle à plusieurs styles musicaux. Ça va de la bossa-nova à la samba en passant par le folklore traditionnel mexicain et le boléro.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!