(FN) – Pour  une 13e  année consécutive, la Fondation de l’école primaire de l’Île-des-Sœurs vient tout juste de lancer sa campagne annuelle de financement.

Ainsi, chaque élève a reçu une lettre de sollicitation à remettre à ses parents, au cours des derniers jours. Il est important de noter que 100 % de l’argent reçu est investi pour l’école.

Les années passées, la fondation a contribué à l’achat d’ordinateurs et payé les services d’un technicien, en plus de permettre l’acquisition de nombreux instruments de musique, de livres, etc. Cette dernière soutient aussi l’Expo-sciences, le projet-théâtre et le concert de Noël.

Rappelons que le but de la fondation est  d’offrir une école des plus stimulantes et ce, en vue de favoriser l’apprentissage et l’épanouissement des jeunes.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!