(FN) – Les Verdunois ont pu assister, mercredi dernier, dans le cadre des Cocktails de Beatriz au vernissage des œuvres de l’artiste Danielle Landry, qui réside également à L’Île-des-Sœurs.
Rappelons que Danielle Landry a par le passé participé à plusieurs expositions organisées par le Cercle des artistes peintres et sculpteurs du Québec, autant au Canada et à l’étranger, ayant même exposé ses œuvres au Musée national de la marine, à Constanta, en Roumanie.
Elle a aussi récemment exposé de nouvelles toiles au Centre d’art de Montréal dans le cadre de l’exposition baptisée «Chaleur d’été», dont le vernissage a eu lieu en août dernier.
Il est à noter que d’autres œuvres de Danielle Landry sont également exposées de façon permanente à cet endroit, où se trouve également son studio.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!