Décrit comme un «réseauteur dans l’âme», le passionné et volubile Samy Rabbat sera le prochain conférencier du Club des rendez-vous d’affaires de L’Île-des-Sœurs, demain matin à 7h.

Représentant de vins au Québec et au Canada pendant 30 ans et éditeur d’un site internet, Samy Rabbat est aussi un «réseauteur». De quoi s’agit-il? «Je suis un intermédiaire entre l’acheteur et le vendeur. Si je rencontre un peintre, par exemple, je le présente à un de mes contacts qui est propriétaire d’une galerie», illustre-t-il.

«Pour moi, le réseautage, c’est un modèle de vie, un prétexte pour rendre service aux gens. Pour ma conférence, je veux faire comprendre aux gens que ce qui compte, c’est la qualité des rencontres, et non la quantité», ajoute M. Rabbat.

Désormais résidant de Dorval, Samy Rabbat a habité à l’île pendant huit ans et a été un des premiers conférenciers invités au Club des rendez-vous d’affaires en 1996.

De plus, notre personnalité d’affaires de décembre, la docteure Isabelle de Han, propriétaire de la clinique vétérinaire Île-des-Sœurs, sera aussi présente.

Des frais de 10$ sont demandés pour le déjeuner ayant lieu aux Résidences Symphonie au 325, chemin de la Pointe-Sud. Pour réservations, contactez Mme Danielle Lemoine au 514 762-5094, poste 221.

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus