Archives Le pharmacien-propriétaire, Jacques Gendron, sera le prochain conférencier du Club des rendez-vous d’affaires de L’Île-des-Sœurs, ce jeudi.

Personnalité d’affaires connue de tous, le pharmacien Jacques Gendron était tout désigné pour être le prochain conférencier au Club des rendez-vous d’affaires de L’Île-des-Sœurs, dont la prochaine rencontre a lieu ce jeudi dès 7h du matin.

Propriétaire du Jean Coutu sur le boulevard René-Lévesque sur l’île depuis plus de 20 ans, Jacques Gendron multiplie les conférences sur un sujet qui le passionne: la santé. Il sera, entre autres, à La Station, le 20 mars, dès 10h30, pour expliquer les problèmes que provoque le cholestérol.

«Quand les gens ont de la bonne information, ils prennent mieux soin de leur santé. Quand on était plus jeunes, on nous souhaitait la bonne santé et on trouvait cela un peu niaiseux. Mais quand on vieillit, on se rend compte que notre santé, c’est un gros pilier», souligne M. Gendron.

Le 21 février, le pharmacien discutera des défis intergénérationnels auxquels un commerçant fait face, liés à trois types de clientèle: les baby-boomers et les générations X et Y. «C’est un fait vécu dans notre société. C’est gérer ces différentes clientèles et travailler avec ça, malgré les conflits que cela peut occasionner, tant au niveau des clients que des employés», explique M. Gendron.

Notre personnalité d’affaires de février, Jean-René Beaudet, sera également sur place.

C’est donc un rendez-vous, ce jeudi, dès 7h, aux Résidences Symphonie, 325, chemin de la Pointe-Sud à l’île. Des frais de 10$ seront demandés pour le déjeuner

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus