(PL) – Il n’en fallait pas plus pour attirer l’attention des électeurs verdunois. En effet, le député de Jonquière, Sylvain Gaudreault, ministre des Transports et ministre des Affaires municipales, des Régions et de l’Occupation du territoire a été désigné comme parrain du comté de Verdun, dont il aura la responsabilité du côté ministériel.

C’est le bureau du whip qui a nommé les députés parrains pour les circonscriptions dites orphelines, c’est-à-dire représentées par un député de l’Opposition.

Le chef de cabinet du ministre Gaudreault, le Verdunois Thierry St-Cyr, ex-député bloquiste de la circonscription et candidat péquiste défait aux dernières élections provinciales, s’est dit très satisfait de cette nomination; on s’en doute bien.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!