Pour le dernier rendez-vous de la série Exploration, le Centre Elgar recevra le Québécois d’adoption, d’origine française, Daran, le 5 avril à 20h.

Sur son nouvel opus, son septième en carrière, qu’il interprétera sur scène, on retrouve l’atmosphère sombre des albums précédents, mais aussi une énergie disons «lumineuse». Avec des ballades, des chansons rock et d’autres plus énergiques encore, l’auteur-compositeur-interprète abordera donc sur scène «L’homme dont les bras sont des branches», son premier disque depuis son arrivée au Québec, il y a un peu plus de deux ans.

«Je voulais enregistrer dans un studio québécois, avec des musiciens québécois. Je tenais à ce que cet album soit à 100% québécois. Le seul apport extérieur, c’est moi!» affirme celui qu’on a connu dans le groupe Les chaises.

Daran sera accompagné d’André Papanicolaou à la guitare, de Marc Chartrain à la batterie et de Guillaume Chartrain à la basse.

Vous pouvez vous procurer vos billets, au coût de 7$, aux points de vente habituels: au Centre Elgar (260, rue Elgar), au Centre Marcel-Giroux et au Centre culturel de Verdun. Pour plus d’infos: 514 765-7150.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!