Soutenez

Le chef d’orchestre James Darling à l’île le 4 août

Le chef d’orchestre James Darling sera le maestro invité lors de la prochaine représentation de l’Orchestre Métropolitain à L’Île-des-Sœurs, dans la cadre de sa saison estivale.

Avant d’amorcer sa saison régulière à l’automne, l’Orchestre métropolitain présentera une vingtaine de concerts dans dix arrondissements au cours de l’été. Il s’arrêtera à l’île, au parc Vancouver, le 4 août prochain. La programmation détaillée sera dévoilée en mai.

Cofondateur et codirecteur artistique du festival «Les Concerts aux Îles du Bic» et professeur au Conservatoire de musique de Rimouski, James Darling est aussi le lauréat 2012 du «Prix à la création artistique» du Conseil des arts et des lettres du Québec pour la région du Bas-Saint-Laurent.

Une 33e saison pour l’Orchestre Métropolitain

La semaine dernière, l’Orchestre Métropolitain a annoncé sa programmation pour 2013-2014. Neufs programmes seront offerts, en plus d’un programme hors-série et de la lignée de concerts Airs de jeunesse.

Son directeur artistique, Yannick Nézet-Séguin, en dirigera cinq, cédant ensuite la place à son chef invité principal, Julian Kuerti. Christian Vásquez, Tateo Nakajima et Éric Champagne viendront, tour à tour, prendre place devant les musiciens et solistes de l’orchestre.

Pour avoir plus de détails sur la programmation ou acheter un abonnement pour la saison, visitez le site internet: http://www.orchestremetropolitain.com/

À noter que les billets unitaires ne seront en vente que dès le 1er août 2013.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.