L’Association des propriétaires et résidants de L’Île-des-Sœurs (APRIDS) organise une soirée rencontre avec les principaux candidats aux prochaines élections provinciales, soit Henri-François Gautrin du Parti libéral, Thierry St-Cyr du Parti Québécois et André Besner de la Coalition Avenir Québec. Les autres candidats pourraient aussi confirmer leur présence d’ici la tenue de cette soirée.

Cette soirée rencontre se tiendra le mardi 28 août au gymnase de l’école primaire de L’Île-des-Sœurs à compter de 19h30.

Plusieurs thèmes, préalablement choisis par l’APRIDS, seront abordés par les candidats, à tour de rôle. Il sera notamment question du dossier du pont Champlain, du dossier de la deuxième école primaire à L’Île-des-Sœurs, du concept de «zones franches d’approbation référendaire» ainsi que de la question d’un complexe sportif à L’Île-des-Sœurs.

Les candidats pourront également répondre à quelques questions tirées au hasard de l’auditoire.

Info:514 983-7628

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!