Le jeudi 15 décembre, plus de 150 parents, adolescents et enfants se sont regroupés, au centre Elgar, pour danser et chanter au son des meilleurs succès du temps des Fêtes. L’organisme Art of raising children (ARC) avait préparé tout un programme: des musiciens, des chanteurs, des danseurs et même le Père Noël étaient de la fête.

La directrice d’ARC, Ugochi Oparah, est très heureuse du résultat de cette soirée. Elle tient à remercier particulièrement les généreux commanditaires: la banque TD Canada Trust, UPS et le magasin Loblaws, de L’Île-des-Soeurs ainsi que la compagnie Marphil Medical. Grâce à leur soutien et au support de plusieurs bénévoles, tous les participants ont eu droit à des biscuits, du jus de pomme, des croustilles et du chocolat chaud et à un événement qu’ils ne sont pas près d’oublier.

Il serait bien difficile de rendre justice à cet événement sans quelques images pour témoigner de son éclat. Pour le bénéfice des lecteurs, en voici donc quelques-unes.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!