Cette année, c’est à L’Île-des-Soeurs que se tient l’événement annuel Vie de Femme. L’activité aura lieu ce jeudi, 19 avril, de 11h à 14h, au Campus Bell, situé sur la pointe nord de l’île.

La marraine d’honneur de Vie de Femme Verdun est Chantal Lacroix. Hautement appréciée pour ses talents d’animatrice, conceptrice, comédienne et productrice, Mme Lacroix est aussi reconnue pour sa générosité et son implication dans les causes qui lui tiennent à cœur.

C’est la cinquième année de suite que le public est convié à cette activité parrainée par les Caisses Desjardins de Verdun. Bénéficiant de l’appui de plusieurs organismes du milieu, Vie de Femme est en voie de devenir une tradition bien implantée dans la communauté verdunoise. Le Magazine de L’Île-des-Soeurs, Le Messager de Verdun de même que l’arrondissement de Verdun et l’Assemblée nationale du Québec apportent aussi leur soutien au succès de l’événement.

Le dîner sera servi à compter de 11h30 et il sera précédé du cocktail qui a lieu à 11h. Pendant le repas, les invités pourront entendre les conférences de Dre Claire Dominique Walker, professeure et chercheure à l’Institut Douglas, et de Dre Hala Lahlou, chargée du Service des soins palliatifs à l’Hôpital de Verdun. Dre Walker abordera le thème «Être belle dans sa tête», tandis que l’allocution de Dre Lalou a pour titre «À la santé des femmes».

Chaque année, Les caisses Desjardins de Verdun versent les recettes de l’événement à un ou deux organismes. Cette fois-ci, ce sera au profit de la Fondation de l’Institut Douglas et de la Fondation de l’hôpital Verdun. Ces deux organismes travaillent en étroite collaboration pour assurer la réussite de cet événement de bienfaisance.

Les billets sont en vente au coût de 55$ chacun. Pour plus d’informations ou pour réserver ses places à l’événement Vie de Femme, on doit composer le 514 765-7302.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!