Photo: Martin A. Chamberland Les travaux de construction de la première tour se poursuivent.

Le chantier de construction de la première tour de Symphonia a été très actif, pendant l’hiver, mais on ne pouvait pas facilement s’en rendre compte, car les travaux étaient réalisés en dessous du niveau du sol. On a maintenant complété l’excavation et on entreprend une phase plus visible de cet important projet domiciliaire.

Le directeur régional de Westcliff, François Lapierre, a informé Le Magazine que l’on procédait présentement à l’implantation des pieux et que l’on commencerait très prochainement l’érection de la structure. Au cours des prochaines semaines, la nouvelle tour prendra donc son élan vers le ciel.

M. Lapierre a confirmé au Magazine que les travaux progressaient selon le plan d’échéancier prévu. Il a aussi précisé que plus de 70% des unités mises en vente avaient trouvé preneurs et que les visiteurs étaient très nombreux au bureau des ventes de Symphonia.

La construction de cette tour se poursuivra durant toute l’année 2012 et l’on estime que les premiers occupants de l’édifice y prendront place en juin 2013. D’ici là, le promoteur invite les gens à visiter la salle d’exposition qui est ouverte au public, tous les jours de la semaine, au 3, rue André-Prévost, sur la pointe sud de l’île des Soeurs.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!