(FN) – Le candidat libéral Henri-François Gautrin a réaffirmé sa volonté d’être à l’écoute et travailler à l’amélioration des conditions de vie des familles de Verdun.

Ce dernier dit voir les aînés comme ceux qui ont bâti le Québec et les jeunes familles comme l’avenir de la société. Il croit donc essentiel la création d’un milieu favorable au développement et au plein épanouissement des familles verdunoises.

«La famille, la santé et le bien-être des citoyens du quartier sont au cœur de mes préoccupations et de mes engagements», a affirmé M. Gautrin.

Ainsi, s’il est réélu pour un autre mandat, M. Gautrin s’engage, en premier lieu, à déployer les énergies nécessaires à la construction d’une nouvelle école primaire sur l’Île-des-Sœurs afin qu’aucun écolier ne soit forcé de quitter l’île pour se rendre à l’école.

«Il y aura définitivement une école primaire à L’Île-des-Sœurs et ce, dans les délais prescrits», a confirmé M. Gautrin qui, rappelons-le, siège comme député de Verdun depuis 1989.

Il désire également développer les services à domicile pour permettre aux aînés de vivre à la maison et au sein de leur communauté et ce, dans un cadre sécuritaire.

M.Gautrin dit également vouloir améliorer l’accessibilité, le temps d’attente et la qualité des soins aux familles et aux ainés dans les établissements de santé, en plus de vouloir contribuer au financement des établissements de santé au Québec.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!