L’école qui doit accueillir quatre groupes d’élèves de L’Île-des-Sœurs, à l’automne 2012 est située au 454, de la rue Caisse, à Verdun. C’est par erreur que l’auteur de ces lignes avait inscrit l’adresse d’une autre école, située sur la rue Brault, dans le quartier Desmarchais-Crawford.

Il est important de rappeler que ce sont exclusivement des élèves des classes d’accueil qui seront intégrées à l’école Notre-Dame-de-la-Paix. Il n’y aura donc pas de «déplacements» d’élèves, car ce sont de nouveaux arrivants qui n’ont jamais fréquenté l’école primaire Île-des-Sœurs. Au cours des dernières années, l’école Notre-Dame-de-la-Paix a souvent accueilli des élèves de L’Île-des-Soeurs dans des classes d’accueil. Le dernier agrandissement avait permis d’intégrer ces classes à l’école actuelle, mais l’augmentation de la clientèle scolaire ne le permet plus.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!