Photo: Gracieuseté On reconnaît ici Sylvain Fournier, directeur du Marché de l’Île Loblaws, Sylvie Dandoy, conseillère en locations aux Résidences Symphonie et quelques danseurs du groupe «Zomba IDS».

Toute l’équipe des Résidences Symphonie Île-des-Soeurs s’est associée au personnel du Marché de l’île Loblaws pour soutenir la Fondation du Cancer du sein. On invitait les dames à donner leurs vieux soutiens-gorge, en échange d’un don de 1$ fait par la station de radio 107,3 Rouge FM.

Sylvie Dandoy, conseillère en locations aux Résidences Symphonie et le directeur du supermarché, Sylvain Fournier et leurs équipes ont collaboré au succès de cette activité. Le directeur du magasin avait réservé un emplacement où Mme Dandoy a pu faire la collecte de soutiens-gorge pendant trois jours. M. Fournier a aussi permis la distribution de coupons, dans les sacs d’épicerie, pour annoncer la collecte.

Les efforts combinés de l’équipe de Résidences Symphonie et du Marché de l’île Loblaws ont permis de recueillir 152 soutiens-gorge qui ont été remis à cet organisme. La station de radio 107,3 Rouge FM, en partenariat avec DeSerres, remet 1$ à la Fondation pour chaque soutien-gorge recueilli, jusqu’à un total de 150 000$.

Pour souligner le coup d’envoi de sa collecte annuelle de soutiens-gorge de façon spectaculaire, tout le réseau Rouge FM a poussé l’audace jusqu’à changer de nom, devenant Rose FM pour la cause! Du 26 au 29 avril, toutes les stations du réseau Rouge FM à travers le Québec arboraient les couleurs de Rose FM.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!