Photo: courtoisie Le duo Dans les Griffes du Loup

(FN) Une soirée de contes aura lieu à la Maison Nivard-De Saint-Dizier, musée et site archéologique, le vendredi 31 août, à 19 h 30.

Cette présentation propose aux spectateurs d’entrer dans l’atmosphère envoûtante d’une soirée de pleine lune et d’un éclairage aux flambeaux avec le duo d’interprètes Dans les Griffes du Loup. Ces derniers feront vivre les personnages du Bourru et du Maguet qui entraîneront les gens présents dans leurs fascinantes aventures, de l’histoire de la belle Aurore aux délirantes épopées racontées par le cousin dit LaBique. Légendes, étonnement et dépaysement seront au rendez-vous.

L’entrée est libre. En cas de pluie, la soirée de contes sera présentée aux Serres municipales (7000, boulevard LaSalle).

Pour renseignements: 514 765-7284.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!