Du 25 au 29 juin, 22 employés de la Financière Sun Life ont participé au Cyclo-défi de la Sun Life contre le cancer. Ils ont parcouru 650 km, de Waterloo à Montréal, en cinq jours, afin d’amasser des fonds pour la recherche, les traitements et les services liés au cancer.

Jean-Pierre Chabot, employé de la Financière Sun Life et résidant à l’Île-des-Soeurs, était du voyage.

Les dons recueillis seront remis à différents hôpitaux dont le Centre de cancer Segal de l’Hôpital général juif et l’hôpital Pierre-Boucher.

Les programmes de santé et de mieux-être proactifs sont au cœur des activités philanthropiques de la Financière Sun Life. En 2011, l’entreprise a remis plus de 3,3 millions de dollars à des initiatives liées à la santé au Canada.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!