(Photo courtoisie) Marie Beauvais

Tous les travailleurs autonomes, professionnels et/ou entrepreneurs de la région de l’Île-des-Sœurs sont cordialement invités à assister au lancement du groupe de réseautage d’affaires GR de l’Île-des-Soeurs 1.

Une toute première rencontre aura lieu le 30 janvier prochain en formule déjeuner de 7h à 9h au Restaurant Parthénon, situé au 40, place du commerce à l’Île-des-Sœurs.

«Joignez-vous à nous lors de cet évènement et venez réseauter avec des gens d’affaires passionnés dans une atmosphère conviviale», avance Marie Beauvais, propriétaire du Cabinet de Services Conseils qui porte son nom, spécialisé en assurances, placements et coaching, initiatrice de l’événement. «Une occasion unique d’effectuer de nouveaux contacts professionnels et de découvrir, en compagnie de vos collègues et amis, un groupe de professionnels des plus dynamiques. Le Groupe Reso ouvre des chapitres à travers la province, et regroupe des gens d’affaires qui peuvent échanger et réseauter dans leur communauté. C’est gratuit et ouvert à tous!»

Selon Marie Beauvais, le Groupe Reso propose une formule de réseautage d’affaires des plus innovatrices (lire l’encadré «Une formule particulière»), avec un mouvement économique de plus d’un milliard de dollars au cours des 3 dernières années.

«Nos évènements regroupent des gens d’affaires, des travailleurs autonomes et des propriétaires d’entreprises de différents secteurs d’activités prêts à réseauter, à faire connaître leur entreprise et à établir de nouveaux liens d’affaires», poursuit Marie Beauvais. Vous trouverez sur notre site (www.groupereso.com) les coordonnées des membres de nos différents groupes, ainsi qu’un calendrier détaillant nos différents évènements. Régulièrement, nous mettrons à l’agenda des mini-formations pouvant donner un coup de pouce aux gens d’affaires.»

Une formule particulière

Le Groupe Reso propose une formule de réseautage pour le moins particulière: un seul siège par catégorie est disponible au sein du groupe. Par exemple, un courtier immobilier, un notaire, un avocat, un dentiste, une coiffeuse, etc.; on parle ici du premier groupe Île-des-Sœurs «1».

«À cet effet, nous aimerions offrir, en tout premier lieu, la chance aux gens d’affaires de la région de devenir membre de notre formule de réseautage d’affaires afin de ne pas laisser ce siège à leurs compétiteurs», précise Marie Beauvais. «Il est possible pour tous dès maintenant de réserver cette place en nous contactant.»

Déjeuner hebdomadaire

«Les réunions se font hebdomadairement sous forme de déjeuner, dîner d’affaires et formule 5@7», détaille Marie Beauvais.

«Ces réunions ont pour but de créer des échanges professionnels et des actions concrètes: des échanges de service, des partenariats et des occasions d’affaires, le tout dans une ambiance cordiale et accessible. Les jeudis suivants, les membres du Groupe Reso de l’Île et leurs invités, gens d’affaires, pourront, tous les jeudis matins, se rencontrer en déjeunant dès 7h dans une aile privée du restaurant Le Parthénon à l’Île-des-Sœurs.»

Plus d’informations sur www.groupereso.com.

(M.J.-F.) (Source: Forum économique de Verdun)

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus