L’arrondissement de Verdun rappelle que deux pistes de ski de fond tant sur la terre ferme que dans le quartier de l’Île-des-Sœurs.

Dans le quartier de l’Île-des-Sœurs, un tracé en boucle de 3 km a été aménagé à partir du parc Adrien-D.-Archambault, près du jardin communautaire, jusqu’au parc Marin.

Un tracé en boucle de 5 km partant du chalet du parc Arthur-Therrien jusqu’au restaurant Crescendo, situé dans le parc Mgr-J.-A.-Richard, a été aménagé du côté de la terre ferme.

Pour permettre aux skieurs et aux usagers de la glissade de se réchauffer, le chalet du parc Arthur-Therrien sera ouvert de 10h à 16h, si les conditions météorologiques demeurent favorables, toutes les fins de semaine durant la saison hivernale.

(M.J.-F.) (Source: Arrondissement de Verdun)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!