C’est plus d’une vingtaine d’enfants, de trois garderies de l’Île-des-Soeurs, qui ont pris part à une activité organisée en leur honneur à la Galerie des Sœurs tout récemment.

Il fallait les voir, ces bambins d’environ 4 ans, sourire pendu aux lèvres, laisser libre cours à leur talent et imagination sur une toile spéciale. Sur le thème des insectes, les petits ont pu devenir, l’instant d’un après-midi, des Van Gogh, Picasso ou Dali.

«C’était si magique de les voir à l’œuvre», a commenté l’instigatrice de l’initiative et propriétaire de la galerie, Ankara Bonamy. L’activité a été une telle réussite qu’elle prévoit une seconde édition.

Les toiles ont été traitées par les spécialités de la galerie et remises aux garderies respectives.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!