Le succès ne se dément pas pour les sœurs Boulay. C’est à guichets fermés qu’elles se produiront ce 17 janvier, à 20h, au Centre communautaire Elgar.

Lauréates des Francouvertes, les sœurs Boulay promènent leur univers un peu folk, un peu country, rempli de charme, de simplicité. Avec leur guitare et leur ukulélé, en harmonie, leurs voix recréent sur scène l’ambiance enveloppante et doucement nostalgique de leur premier disque, Le poids des confettis, paru en 2012.

L’album révèle une musique toute nue, franche, enrobée de quelques couleurs mélangées, des fois pastel, des fois sombres. Des mots de nostalgie, de folie assumée, de fêtes et de lendemains un peu tristes, d’amour ou de quelque chose qui y ressemble; les mots de deux sœurs perdues dans une ville à la recherche d’un arbre, d’un gars qui sache se saucer dans l’eau frette et de quelques amitiés vraies au fond d’une bouteille de fort, dans une balloune dégonflée ou sur une vieille photo jaunie.

Les sœurs Boulay ont été nommées grandes gagnantes des catégories Album Folk de l’année et Révélation de l’année au Gala de l’ADISQ 2013.

On peut prendre connaissance de la programmation de spectacles offerts dans l’arrondissement au: verdun.accesculture.com. Renseignements au 514 765-7150 ou au 514 765-7270.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!