(Photo courtoisie) Mai, c'est le mois de l’activité physique, et l'arrondissement de Verdun invite la population à prendre part à deux activités.
Mai, c’est le mois de l’activité physique, et l’arrondissement de Verdun invite la population à bouger.

Ainsi, le 24 mai, du côté de l’Île-des-Sœurs, Cardio plein air animera des activités sportives de 10h30 à 12h au parc Maynard-Ferguson. Le parc est situé dans la pointe sud de l’île.

Pour ce qui est de la terre ferme, il y aura du zumba en famille à la patinoire Bleu Blanc Bouge les 18 et 25 mai de 15h à 16h. La patinoire est située dans le parc Willibrod, angle Bannantyne et 1ère Avenue.

Pour obtenir plus d’information sur les activités sportives proposées par l’arrondissement, on visite le site Internet ville.montreal.qc.ca/verdun sous l’onglet Déclic Loisir. Rappelons que «Déclic Loisir, du temps libre pour ta santé» est une initiative qui aide à réaliser plusieurs activités spécialement conçues pour les jeunes familles et les jeunes adultes de l’arrondissement âgés de 16 à 35 ans. (AD)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!