(Photo courtoisie SAJE) Le gala de remise des prix de la 16e édition du Concours québécois en entrepreneuriat, volet régional, avait lieu à l’hôtel de ville de Montréal.
La Pharmacie Samir Bouras et Spiros Fengos s’est illustrée lors de la finale régionale de Montréal du Concours québécois en entrepreneuriat, le 7 mai.

Samir Bouras et Spiros Fengos sont repartis avec le 1er prix de la catégorie Commerce.

Le gala de remise des prix de la 16e édition du Concours québécois en entrepreneuriat, volet régional, avait lieu à l’hôtel de ville de Montréal.

Six prix sur treize ont été remportés par des promoteurs du Sud-Ouest de l’île et Ville-Marie.

Rappelons que la Pharmacie Samir Bouras et Spiros Fengos a remporté le premier prix de la catégorie Commerce lors du volet local du 23e Concours en entrepreneuriat – Sud-Ouest de l’île et Ville-Marie. L’entreprise innove en proposant un concept «pharmacie-clinique». Elle met à la disposition de sa clientèle un «TechnoBar» permettant aux patients, durant la préparation de leurs ordonnances, d’écouter des vidéos informatives sur des sujets de santé.

L’entreprise sera en lice, le 18 juin à Québec, lors du gala national du concours qui récompensera les meilleurs projets en entrepreneuriat de l’ensemble du Québec. (AD)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!