Un deuxième camp d’été sera ouvert aux enfants des Insulaires grâce aux locaux de la nouvelle école primaire de L’Île-des-Sœurs. Un profil technologies numériques sera également disponible pour les jeunes inscrits.

Durant quatre matinées par semaine, les enfants dans le volet informatique pourront créer un jeu vidéo qu’ils ramèneront sur leur téléphone mobile à la maison, ainsi qu’un film d’animation notamment. Ces activités sont disponibles grâce à un partenariat entre Grandir sans frontières, l’organisme qui fait la promotion de l’accessibilité à la technologie, et Action prévention Verdun. Ce profil coûtera 195$ par semaine pour chaque enfant.

Les jeunes inscrits dans le volet général feront les activités régulières des camps d’été. On parle ici de frais d’inscription de 90$ par semaine.

Infos: 514 766-4301

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!