La harpiste québécoise Valérie Milot offrira un récital au Centre communautaire Elgar, le 23 novembre.

C’est à compter de 14h que retentiront les premières notes de ce récital solo intitulé «Aquarelles».

Au cours de sa carrière, Valérie Milot a reçu de nombreux prix et honneurs, notamment le très prestigieux prix d’Europe, de même qu’un prix Opus remis à la découverte de l’année.

Comme en témoignent les six disques à son actif et des concerts présentés avec orchestre ou en solo au Québec comme à l’étranger, la musicienne nous donne rendez-vous avec la maîtrise de l’interprétation, la délicatesse et l’émotion que lui transmet sa passion pour la musique.

Les billets sont en vente au coût de 7$. On se les procure au Centre communautaire Elgar (260, rue Elgar), au Centre Marcel-Giroux (4501, rue Bannantyne) et au Centre culturel de Verdun (5955, rue Bannantyne). Renseignements au 514 765-7150.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!