Collaboration spéciale La Journée électromobilité aura lieu le samedi 23 mai entre 9h et 17h à La Station de l’Île-des-Sœurs.

L’Association des propriétaires et résidants de l’Île-des-Sœurs (APRIDS), en collaboration avec l’arrondissement de Verdun et La Station, tient la Journée électromobilité le samedi 23 mai entre 9h et 17h à La Station de l’Île-des-Sœurs.

Cet événement gratuit est ouvert au public qui désire rester branché sur la mobilité de l’avenir. Au programme, exposition et essais routiers gratuits de voitures et bidules électriques de toute sorte : Segway, vélos, scooters et la nouvelle Twizy de Renault.

Lors d’une matinée-conférence, le public pourra entendre France Lampron, responsable de l’électrification des transports chez Hydro-Québec, et le Dragon Alexandre Taillefer. « Le tout sera suivi d’une conférence de presse de la société française Renault qui profitera de l’événement pour faire une annonce en primeur », annonce Mario Langlois, président de l’APRIDS.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!