Collaboration spéciale L'organisme «J'apprends avec mon enfant» a tenu une grande fête de reconnaissance au centre communautaire Marcel-Giroux, le 31 mai.

L’organisme «J’apprends avec mon enfant» a tenu une grande fête de reconnaissance au centre communautaire Marcel-Giroux, le 31 mai.

En tout, 133 bénévoles-lecteurs et 180 enfants, provenant de cinq arrondissements de Montréal, en difficulté d’apprentissage en lecture étaient présents afin de souligner leur implication et leur persévérance.

L’auteur et illustrateur verdunois Jacques Goldstyn était sur place afin de lire, dessiner et dédicacer. Chaque enfant a reçu un livre en cadeau afin de l’encourager à poursuivre sur une bonne voie.

L’organisme vient en aide à une vingtaine d’enfants de L’Île-des-Sœurs chaque année.

Aussi dans Communauté :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!