Collaboration spéciale Des parents bénévoles en compagnie d'Isabelle Pépin, enseignante en musique, et des élèves, dans le cadre de la Semaine des enseignantes et enseignants.

Les deux écoles primaires de L’Île-des-Sœurs ont souligné la Semaine des enseignantes et des enseignants la semaine dernière.

Le 8 février à l’école primaire des Marguerite ainsi que le 10 février à l’école primaire Île-des-Sœurs la Fondation des écoles primaires Ile-des-Sœurs, en collaboration avec le Comité d’établissement et la direction de l’école, a dit un merci tout particulier aux enseignants de l’école primaire Ile-des-Sœurs en offrant à chacun, dans leur classe, un café et un croissant.

Cela a été l’occasion pour les bénévoles de remercier personnellement, au nom de tous les parents, chacune et chacun des enseignants pour leur engagement auprès des enfants.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!