TC Media / Vicky Michaud Les pompiers ont dû vider le contenu du sous-sol qui s'est enflammé, vendredi après-midi, dans une maison unifamiliale de la rue St-Léon, à Dorval.

Un incendie a causé près des 50 000$ de dommages dans une résidence de la rue St-Léon, à Dorval. Grâce à l’intervention rapide d’un voisin, les pompiers sont parvenus à contrôler les flammes, qui s’étaient déclarées au sous-sol, en moins de 45 minutes.

incendie-dorval-8« Je fumais sur mon balcon quand j’ai entendu un bruit d’éclat de verre, comme une petite explosion, et quand j’ai regardé chez ma voisine, beaucoup de fumée sortait par les fenêtres du sous-sol », raconte Mark White, qui a contacté le 911 sans tarder vers 13h45.

Les premiers camions arrivés rapidement sur les lieux ont appelé du renfort, sans sonner une deuxième alerte, lorsque l’incendie, qui serait d’origine accidentelle, s’est propagé au premier étage.

Une quarantaine de pompiers ont été nécessaires pour venir à bout du feu. Personne ne se trouvait à l’intérieur.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!