TC Media/Marilyne Demers Le resto-bar Topaze de Lachine sera démoli et des condos pourraient être érigés sur le terrain.

Une page d’histoire se tourne à Lachine. Le resto-bar Topaze, qui avait pignon sur le boulevard Saint-Joseph depuis 27 ans, a été vendu.

Selon le propriétaire, Georges Bakopanos, la bâtisse sera démolie et des condos y seraient construits. L’établissement, qui employait environ 25 personnes, est fermé depuis novembre.

Après avoir donné près de trois décennies au Topaze, M. Bakopanos conserve de bons souvenirs. «J’ai commencé à l’âge de 21 ans. J’avais beaucoup de plaisir, avec les employés et avec les clients. Chaque fois qu’on avait un mariage, je devenais une partie de leur famille», relate l’homme de 47 ans.

M. Bakopanos n’écarte pas la possibilité de rouvrir un autre restaurant dans l’arrondissement au cours des prochaines années. Pour l’instant, il offrira un service de traiteur.

Le resto-bar Topaze situé à la Plaza Pointe-Claire, sur le boulevard Saint-Jean, demeure pour sa part ouvert.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!