Gracieuseté/Loto-Québec La gagnante Marie-France Tanguay est venue réclamer son lot le jour de son anniversaire.

Une montréalaise a eu la surprise de sa vie en constatant qu’elle remportait un million de dollars, grâce à un billet de 6/49 acheté au Maxi de Lachine.

En vérifiant son billet en compagnie de son mari, Marie-France Tanguay a d’abord vu le montant de 1000$ affiché sur le vérificateur de billets. Elle n’en croyait donc pas ses yeux lorsque son mari lui a annoncé qu’elle remportait en fait un million de dollars.

La montréalaise souhaite utiliser cette somme pour profiter davantage de la vie et pour permettre à son mari de travailler moins.

Le Maxi de Lachine, où le billet a été acheté, se méritera un montant de 10 000$, équivalent à 1% du lot. Le directeur du supermarché, David Laurin, n’a pas souhaité émettre de commentaire sur le sujet.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!