TC Media/Archives Les pratiques de la firme privée responsable d’une partie du déneigement à Lachine, Pavages d’Amour, sont surveillées de près par l’arrondissement.

Contrairement à d’autres arrondissements, Lachine n’a pas mis à l’amende la firme Pavages d’Amour. L’entreprise, qui fait l’objet de nombreuses plaintes à Montréal, est responsable des opérations de déneigement dans le district Fort-Rolland pour la première année.

Depuis le début de l’hiver, l’arrondissement a reçu 489 requêtes en lien avec les opérations de déneigement, dont 165 pour Pavages d’Amour.

Les citoyens se plaignent notamment du délai des opérations et des bris survenus dans ce secteur. Malgré tout, Pavages d’Amour respecte les devis de la Ville.

Afin d’améliorer la situation, plusieurs rencontres ont été tenues depuis le début de l’hiver entre l’arrondissement et l’entrepreneur, qui sont liés par un contrat de quatre ans d’une valeur de 4,1 M$.

Lachine continue de scruter de près les opérations de déneigement de la firme, qui a perdu son contrat le 16 février avec l’arrondissement Sud-Ouest.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!