Gracieuseté Les maires Claude Dauphin et Edgar Rouleau se sont costumés selon le thème du 350e anniversaire de Lachine et du 125e anniversaire de Dorval.

La soirée gastronomique de la Fondation de l’Hôpital Lachine, à laquelle 400 convives prenaient part la fin de semaine dernière, aura permis d’amasser 100 000$.

Cette somme permettra à l’établissement datant de 1913 de bénéficier de nouveaux équipements médicaux. Les besoins les plus urgents ont d’ailleurs été identifiés par l’administration de l’hôpital.

Ayant comme thème le 350e anniversaire de Lachine et le 125e anniversaire de Dorval, quelques invités, dont les maires Edgar Rouleau et Claude Dauphin, se sont vêtus de costumes d’époque.

L’événement, qui se tenait le 6 mai à l’Hôtel Marriott de l’aéroport Montréal-Trudeau, était animé par Chantal Lacroix. Le repas gastronomique a été préparé par le chef Jérôme Ferrer.

Plus d’infos sur fondationhopitallachine.com

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!